samedi 28 avril 2012

Un jour mon prince est venu...

Comme la plupart des filles j'ai toujours rêvé d'être une princesse :)
Avec Mr Chat j'ai ENFIN l'impression de l'être aux yeux de quelqu'un... Il m'apporte chaque jours ces petites attentions qui me font craquer : les p'tites doudouces le soir, les petites fleurs, les petits mots doux, ... Bref un tas de petites surprises sans grandes prétentions mais idéales à mes yeux :)
Mr Chat est un vrai chou et cela tous les jours de l'année ♥

------------

Par la même occasion j'aimerai proposer mes services d' "illustratrice" à celles et ceux qui le désirent :) Beaucoup de gens me disent qu'ils aimeraient bien que je leur fasse un petit dessin perso malheureusement je ne peux pas faire ça gratuitement (bah oui faut que je mange aussi hein huhu ^^) . Néanmoins je propose mes services à un petit prix donc celles qui désirent me joindre pour des infos peuvent le faire à margaux.tack@gmail.com ... 
J'ai également dans l'idée d'organiser un "échange" dessin/produit comme la les blogueuses (beauté par exemple) qui désirent une bannière perso pour leur blog peuvent échanger un dessin contre un produit de beauté de leur choix (c'est plus sympathique comme échange que de l'argent tout court)... J'espère que l'idée vous plaira j'attend vos avis :)

N'oubliez pas également de rejoindre ma page facebook nous sommes bientôt 100 !

4 commentaires: