mardi 10 avril 2012

LE colis girly du concours :) + séance coup de gueule


Maintenant que ma chère gagnante Danaë a reçu son colis girly je peux enfin vous montrer ce qu'elle a remporté :) 
Un super colis tout en rose (sa couleur préférée) avec, de gauche à droite, une bougie de terrasse, un assortiment de produits "I love... Strawberries & Milkshakes" avec le baume à lèvres, la crème pour les mains et la body lotion, un vernis Catrice, un porte monnaie Canard, un gant de massage, des boucles d'oreilles, deux masques beauté Smoothies et Chocolat Blanc, une petite éponge et une écharpe rose pour soutenir le tout ! 
La réaction de la gagnante: elle a adoré ! Un colis qui comblait toutes ses envies ! Etant donnée qu'elle est aussi une très bonne amie j'en étais plus que ravie :)
Elle recevra bientôt également un dessin personnalisé comme promis !

----------

Malheureusement par la même occasion je voudrais vous faire part d'un petit "coup de gueule", mon premier sur ce blog, il y a maintenant plus d'un mois je participais au merveilleux swap de ma chère Carolie de chez Mademoiselle sait (ou pas) qui avait organisé ça comme une pro (et que je remercie encore une fois pour les deux vernies Essie qu'elle m'a offert généreusement) ! 
Le swap consiste en un échange de colis beauté entre deux inconnues... Le principe est génial n'est ce pas? Cet esprit de partage est vraiment chouette... Malheureusement je suis tombée sur une personne apparemment malhonnête qui ne m'a jamais renvoyé un colis en retour (et qui m'a pourtant affirmé avoir reçu le mien). 
Cela fait maintenant plus d'un mois que Caroline et moi essayons de joindre cette fille qui n'a pas tenu son engagement sans succès! Elle ne répond ni au mail, ni sur facebook, nulle part... Le colis s'élevait plus ou moins à 40 euros (sans compter les 15euros de frais d'envoi) qui sont, pour ma part, envolés... Cela m'a bien sûr vraiment décue et ne me donne plus envie de retenter l'expérience (qui m'avait pourtant énormément plue). Je suis triste de voir que des gens participent à ce genre de Swap dans le seul but de faire du profit alors que j'aurais adoré recevoir un colis beauté rempli de produits à découvrir. 
Ce coup de gueule est surtout là pour rappeler que sur Internet il faut se méfier de tout le monde même si les intentions ont l'air louables. Je n'ai pas poussé de gueulante avant car j'avais encore "espoir" qu'elle se manifeste et s'excuse mais maintenant je ne me fais plus trop d'illusions...
Ci dessous le colis envoyé à Sirya

13 commentaires:

  1. Trop mimi le porte monnaie ! en plus moi aussi le rose c'est ma couleur préférée X)
    Je suis jalouse lol !!!

    Je compatis pour ton swap, tu dois être méga en colère, surtout d'avoir envoyé un colis en y mettant du tien, dégueulasse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi il ne faut pas :)

      Oui je suis TRES décue :/

      Supprimer
  2. Le même genre d'histoire m'est arrivé il y a deux ans avec des échanges de bouquin, le principe est le même, faire découvrir et découvrir à son tour des auteurs, des histoires, voir une culture. Bien sûr on fixe une fourchette de prix et on envoie, j'ai eu trois échanges sympa mais au quatrième rien, j'avais envoyé le paquet en recommandé donc je sais qu'il l'a reçu mais malgré mes relances il s'est contenté de prendre sans donner. A vous dégouter du partage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'était mon premier donc j'avoue que je ne suis pas hyper partante de recommencer du coup :( C'est vrai que ça dégoute du partage malheureusement

      Supprimer
  3. ca c'est pas cool, moi je serais trop happy d'en refaire une, j'ai deja eux l'occasion de faire un swap, la raison au depart etait le desire pour copine-blog de recevoir la miniature narciso rodriguez, chose que j'avais recu dans ma box, alors on c'est fait un swap toute les deux et j'etais trop contente de recevoir son petit colis aussi généreux que le miens.
    Donc je vais decouvrir "Mademoiselle sait...(ou pas)" par la meme occasion !
    Et si on a des motivé pour un swap moi je suis partante !!

    des bisous fou de Girl Actually qui vous propose un petit tour chez moi !
    http://girlactually.over-blog.com/
    folleguirlande@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est super quand les deux côtés participent surtout que je suis la seule de toutes à ne rien avoir reçu :/

      Supprimer
  4. En effet, ça énerve!
    Je suis justement entrain d'organiser mon premier swap chez les Breizh Addict et j'ai bien prévenu que les colis doivent être envoyé en colissimo suivi et si l'une d'entre nous ne joue pas le jeu, elle sera bannie du groupe!
    Ton expérience qui est loin d'être unique, me conforte dans mon idée de sanction..
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison les sanctions devraient même être encore plus lourde mais ce n'est pas facilement réalisable :/ En ce qui me concerne Caroline a demandé un remboursement mais comme tu t'en doutes elle fait la sourde oreille :/

      Supprimer
  5. Dis donc ya vraiment des gens qui abusent! En tout cas les ptits colis que t'as préparé ont l'air chuper ;)

    RépondreSupprimer
  6. Trop beau ce colis !! C'est vraiment dégueulasse de sa part !!! Je suis désolée pour toi :(.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélanie c'est gentil de ta part :)

      Supprimer
  7. j'ai organisé deux swaps jusqu'à maintenant, et j'ai toujours eu peur que ce genre de chose arrive ! C'est pour ça aussi que je sélectionne que des filles que je connais pour faire les binôme. Bref, je suis désolée pour toi, je te comprends.

    RépondreSupprimer