mardi 3 avril 2012

On ne change pas...


10ans - 20ans

Je crois que dans mon fort intérieur j'aurais toujours une âme de petite fille parce ce que c'est toute la pureté et l'innocence de l'enfance qui nous fait rêver dans ce monde d'adulte tout pourri (oui oui il est pourri)... Sauf que maintenant comme je suis "grande" je peux m'acheter tous les joujoux que je veux :D Note que si tous les enfants de 10ans avait une carte de crédit, on vivrait dans un monde de bisounours et de confisseries (coooool) !

Je voulais m'excuser aussi auprès de ceux qui me suivent chaque jour pour ma baisse de régime, en fait je dessine beaucoup... Mais pour mon TFE (Travail de Fin d'Etudes) huhu... Je dois réaliser un Color Script (un storyboard amélioréen gros) et donc quand j'ai fini tout ça et ben je suis assez contente de laisser ma petite palette se reposer... et moi aussi ! Je vais néanmoins essayer d'être plus active :)

Bisous à tous !

12 commentaires:

  1. moi non plus je n'ai pas changé, juste un peu, mais je garde mon ame d'enfants, et du coup parfois, j'essaye de la faire renaitre chez ma moitié!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma moitié à moi est resté aussi en grande partie en enfance donc on s'est bien trouvé :)

      Supprimer
  2. Je crois que c'est général, on a beau grandir physiquement, on a l'impression qu'on reste le même mentalement ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord avec toi :)

      Supprimer
  3. Hé hé trop chou! C'est super important de garder sa jeunesse d'esprit ! :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est adorable :D ♥
    Et tu as raison, il faut garder son âme d'enfant :D
    Moi et mon chéri on est aussi comme ça, c'est mieux que ces personnes qui vieillissent avant l'heure et pour qui un éclat de rire est insupportable ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro :) Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi, les gens n'accordent plus d'importance à leur âme d'enfant et c'est bien triste...

      Supprimer