dimanche 5 février 2012

Poupoupidou ouh !


" Non mais comment elle fait genre ! "

Ne mentez pas je sais bien que c'est ce que vous vous dite en voyant ce petit dessin ahah !
Bon ok là je fais genre mais en vrai je suis pas du tout comme ça… Pas vrai? :D

Bon allez pour m'excuser voilà un petit chaton tout mignon qui devrait vous obliger à me pardonner :D Inutile de vous dire que j'ai pensé à ma petite Pipou en réalisant ce dessin :)



4 commentaires:

  1. oh!!! une robe + un chat = GIRLY!!!!!!!!!!!!! :)

    j'adore!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et du rose :D J'étais sûuuure que ça allait te plaire :D

      Supprimer
  2. Rooo trop chou le chat ! Et jsuis trop touchée par la ptite dédicace ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi :D Maintenant je ne peux plus dessiner de chat sans avoir une petite pensée pour toi :)

      Supprimer