mercredi 15 février 2012

I LOVE 90's ...

Raaah j'suis fan de toutes ces chansons des 90's c'est dingue... Je pense vraiment avoir l'air d'une dégénérée quand je les chante mais c'est TROP bien... Merci Spotify pour cette méga radio !

"Vous voyez... CA c'est de la musique"

- Et c'est à ce moment là que je me sens vieille -

(oui je sais recyclage de dessin mais... J'ai le droit :D Et je vous en fais un nouveau ce soir promis)

10 commentaires:

  1. vu le nombre de dessins que tu enchaînes, on t'excuses pour ce recyclage...

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiète pas ! Tu n'es pas seule lol. J'aime beaucoup les chansons des années 90's aussi ! :D. Je ne connaissais pas cette radio je vais donc aller y faire un petit tour.
    Sinon, j'adore ton blog, tes illustrations, TOUT quoi !

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waw merci Mélanie.. Contente que tout ça te plaise autant.
      Oui il faut aller voir c'est juste génial !

      Supprimer
  3. Hé hé moi aussi j'adore réécouter les classiques de ma jeunesse (ça fait phrase de vieux là jviens de m'en rendre compte lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah à mort quand je dis ça j'ai l'impression d'entendre des petits vieux qui parle de Nostalgie :D

      Supprimer
  4. Ah !!! Enfin une vieille qui connait ces vieux tubes :p
    Et dire que j'étais en 6ème quand cette chanson a cartonné xD
    Ça nous rajeunit pas tout ça x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur... Mais c'est à chaque fois aussi bon de les entendre ^^

      Supprimer
  5. Pas mieux, dès l'instant où j'ai lu les paroles j'ai su quelle chanson c'était haha Tu m'en as fait oublier ma migraine tiens :D

    RépondreSupprimer