mardi 14 février 2012

Bal masqué...

Voici une petite illustration réalisée pour le Catalogue Illustrateurs sur le thème du Carnaval... J'suis assez fan du thème du bal masqué donc ça m'a pas mal inspirée :)

Et sinon... Aujourd'hui les p'tits lous c'est la Saint Valentin (oui je sais je remue le couteau dans la plaie pour celles qui n'ont pas de Jules mais bon) alors comme il se doit j'ai prévu deux trois petites surprises à mon amoureux :) 

Mais vous pensez que je vous oublie? Que nenni les p'tits lous ! En plus aujourd'hui grâce à vous j'ai eu un super cadeau de Saint Valentin... Je suis PREMIERE dans le top BD sur Hellocoton ! Alors je suis vraiment très très très contente ! Et n'oubliez pas de me rejoindre sur Facebook car à 50 fans j'organise un petit concours pour vous! Youpiiii ^^

4 commentaires: