jeudi 16 février 2012

J'ai pas l'air comme ça mais...



Bon allez une petite illustration un petit peu plus poussée cette fois-ci :)

Ca m'a toujours fait rire ce principe dans les contes avec la princesse qui est coincée en haut de sa tour...
Non mais "Un jour mon prince viendra..." OK! Mais tout de même elles doivent se faire chi*r là haut !

Et sinon n'oubliez pas de rejoindre ma page FaceBook

6 commentaires:

  1. Bah voui ou alors faut avoir plein de bouiquins quoi hé hé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Comme dans la Belle et la Bête... Sauf que la Belle elle était pas dans une tour...

      Supprimer
  2. Heureusement que la femme moderne n'attend plus son prince charmant et se bouge le cul!
    Sinon t'imagine des journées à attendre un mec et rien faire d'autre!
    Les contes font quand même passer les femmes pour des fainéantes qui ne font rien et qui tombe amoureuse du premier mec venu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux pas être plus d'accord que ça avec toi ahah !

      Supprimer