mercredi 18 janvier 2012

Mes dessins

Quelques dessins plus complets, sans raison particulière juste par envie.

"Snow White"
Une petite “commande” de la filleule de mon chéri qui est folle de cette princesse…


"Mini Monster"
Un petit dessin qui me trottait dans la tête :)


"The boy with the ice-cream"
Un petit parfum d'enfance et d'innocence le tout enrobé de crème glacée.


"Le chat aux yeux verts"
Dessin inspiré d'Apofiss. Tout premier dessin sur lequel j'ai bossé énormément.


"The poor lonesome cow-boy"
Un dessin réalisé pour l'anniversaire d'un ami.


"The fairy"
Une petit comptine…

Dans une contrée lointaine,
Bien retirée de ce monde sans pitié
Vit une petite fée aux yeux clairs
Tout plein d’amour et de douceur
Qui n’apporte que du bonheur
A tout ceux qui veulent bien y croire.



"Femme Fatale"
Ambiance sombre, inspiration "Moulin Rouge".


"Little Indian"
Inspiration Lili la tigresse.


"The kiss under the rain"
J’suis pas fan de la pluie…
Ca perce les chaussures, ça donne froid et ça rend les cheveux totalement abominables (mode fille désactivé). Pourtant, hier soir, je me suis retrouvée à courir sous celle ci en profitant de l’eau fraîche qui coulait sur mes joues. 
Je me sentais libre tout simplement, un long et doux baiser sous cette pluie qui ruisselait ne pouvait que me plaire.



"The little boy"
Mon tout premier "painting" à la palette.


"If we are in a movie"

Bonjour je fais des dessins “cul-cul” ^^ ,
On connaît par coeur ces scènes de films où les deux amoureux courent l’un vers l’autre dans un champs de blé avec des jolies fleufleurs et des petits papillonnnnns, leurs cheveux et leurs vêtements virevoltant dans la brise du printemps. BREF : le cliché total ! Mais j’aime ces petits clichés: le premier baiser sous la pluie, le bouquet de roses rouges, la sérénade sous le balcon, le bal à la Cendrillon, la poursuite jusqu’à l’autre bout de la ville pour un dernier baiser, …
En gros: Je suis une fille! Une de celles qu’on a bassiné pendant des années avec des contes de fées, histoires à l’eau de rose et autre happy end en tout genre. En général les filles se plaignent de ne pas trouver le “prince charmant” moi j’ai bien compris qu’il n’existait pas, qu’il était utopique mais qu’elle était justement là, la beauté des contes.
Le but n’est pas de trouver LE prince charmant les filles… Le but est de trouver “son” prince, avec ses qualités et ses défauts qui nous font craquer.



"The Polar Bear"
Une idée qui m'a longuement trotté dans la tête et qui a enfin vu le jour en novembre.


"The Red Riding Hood"
Encore un dessin dans l'univers des contes :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire