vendredi 20 janvier 2012

MegaUpload is done...

Je crois que je n'étonne personne avec cette nouvelle qui nous a tous totalement dégoutés, nous les amateurs de... partage de fichier en toute légalité cela va s'en dire (merde je vais les télécharger où mes films maintenant moi?)

A la limite j'étais décue mais ça allait encore mais quand j'ai vu qu'ils avaient boycotté AlloShowTv aussi, j'étais totalement déprimée :( Ce site était juste génial quand on voulait se regarder une petite série sympathique quand on avait rien à faire... Et là... Pouf plus rien.. Après il reste d'autres sites du même type mais bon... Rien à faire je l'aimais moi mon AlloShow...

Je terminerai donc par cette phrase toute simple: Go Anonymous GO !
Battons nous pour un internet LIBRE !





2 commentaires:

  1. Pour une fois , on enc... windows ^^ télécharge ce petit soft et la vie sera plus belle encore =D

    http://tvshowsapp.com/

    RépondreSupprimer