mercredi 18 janvier 2012

I like horror movies...


” A chaque fois c’est la même chose… “
C’est vrai que j‘aime bien les films d’horreur mais j’suis tout le temps cachée derrière mes doigts ou sous ma couette. Les mecs, quand à eux, sont tous pareils… Ils attendent que la musique soit bien angoissante, que le héros se retrouve seul dans une maison sans électricité avec le tueur pas bien loin pour nous faire sursauter… 
Dans ces moments là, faut avouer les filles, nous (et nos coeurs qui font du 300 à l’heure) les détestons :D
(mais c’est pour mieux pouvoir nous blottir dans leurs bras en fin de compte
Cliquez sur l’image pour agrandir :)






2 commentaires:

  1. C'est salaud un homme :D Moi c'est lui qui a peur et qui réclame des câlins après le film ;)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah :D Bon c'est sûr qu'à côté de moi tu fais warrior du coup :D
      Bisous :)

      Supprimer