mercredi 25 janvier 2012

Just dance, it's gonna be okay


Haaaan j'ai trop envie d'aller danser en ce moment!! 

Mais vu que ma petite Lilou chérie est en stage on peut rien organiser pour le moment... Pourquoi? Parce que sans elle c'est pas aussi drôle :D

Je ne vous ai pas encore parlé de ma super top copine Lilou? Honte à moi...

C'est une fille extra, généreuse, hyper talentueuse et elle s'en rend pas toujours compte ;) Alors quand elle a pas le moral je me sens trop naze comme copine :D Mais elle se rend pas compte que je serais pas grand chose sans elle :) Parce qu'elle a été vraiment présente pour moi quand ça n'allait pas et même que j'avais eu droit à un supeeeer beau dessin (oui oui exactement). Donc NOW: it's my turn...

Ahah vous aurez surement rien compris à tout ça mais je pense qu'au fond il n'y a qu'elle qui comprend :)

Pour une merveilleuse amie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire