jeudi 31 janvier 2013

Nom de code: B.D.F !





Je sais pas vous mais quand c'est le moment de mes Bidules De Filles je deviens vraiment exécrable avec mon entourage et un rien peut me rendre folle (sisi quand Photoshop plante je balance des bouteilles dans l'appart pour vous dire !). Et mon pauvre Mr Chat doit subir mes sautes d'humeur car d'une minute à l'autre je peux passer d'adorable chaton à tigresse enragée...
Alors si vous avez des petites astuces pour empêcher mes hormones d'agresser la population, je suis preneuse !!

A part ça je sais que je suis un peu moins présente sur le blog mais c'est parce que je suis en plein boulot pour les illustrations de St Valentin :) Je suis un peu plus active sur la page FB alors venez faire un tour ! :)

10 commentaires:

  1. Hélas, je n'ai pas d'astuces à te donner, je suis moi aussi en mode "hulk" une fois par mois, à passer de l'adorable princesse à la chieuse professionnelle, voire à la dépressive totale... >_<

    RépondreSupprimer
  2. En général la douleur joue aussi sur l'humeur =)
    Pour soulager et ce détendre il y a un bon bain chaud ou une bouillotte sur le ventre =)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tendance à retourner à l'état larvaire, du genre à vouloir sa couette, sa bouillotte et ne pas sortir tant que ce n'est pas fini.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Suis très heureuse d'avoir découvert ce joli blog tout en dessin :-)
    J'aimerais vous demander si c'est possible d'avoir un dessin de moi et mes 2 enfants? J'aimerais connaître vos tarifs svp et dans combien de temps je l'aurais? Je ne suis pas vraiment pressée donc aucun problème.
    Pouvez-vous me répondre ici svp?
    Merci bien :-)
    Elsa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les commandes se passe sur ma boîte mail : margaux.tack@gmail.com :)

      Supprimer
  5. coucou j'adore tes dessins ta page fan ton blog mais se serait bien de voir + de dessins et moins de "partager ma page" "mettez le + de j'aime" je trouve ça dommage et ça tue la page
    on te suit pour tes dessins
    ce n'est que mon avis personnel :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ton point de vue mais mon but est des faire partager le plus possible mes dessins à un maximum de personnes et les gens découvrent souvent ma page par le biais des j'aime ou des partages :) Tu aimerais bien voir plus de dessins je le comprends bien mais il faut comprendre que je fais mon possible pour dessiner souvent (même si je n'ai plus beaucoup de temps pour dessiner pour moi) et en général quand je demande des j'aime c'est pour poster un dessin ensuite ! J'essaye de faire participer les gens le maximum possible à mon blog que ce soit par ce biais là ou par des concours etc :)

      Supprimer
  6. D'accord je suis contente que tu n'ai pas mal pris mon message :)
    je comprends que tu veuilles faire partager le + possible tes dessins
    d'ailleurs est ce que tu en fais ton métier ou c'est juste ta passion?
    car je connais pas grand chose de toi :$ as tu fais un article pour te connaître un peu mieux?
    je veux pas te déranger ne t'inquiète pas
    vivement le nouvel article ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, je comprends ton message et j'ai tenu à y répondre pour te faire comprendre mes "actions" ! Je pense faire ça prochainement mais c'est vrai qu'en lisant le blog on me "connait" un peu mieux mais au final pas tant que ça... Je n'en fais pas encore mon métier mais je fais mes études dans un domaine qui s'en rapproche: l'infographie :) Le nouvel article est en ligne en espérant qu'il te plaira :)

      Supprimer
  7. Super si mon commentaire t'as donné une idée d'article pour te connaître un peu mieux :) J'adore ton nouvel article je suis toujours admirative devant tes dessins, tes idées.. surtout que les dessins depuis l'ordi doivent être tellement difficiles à faire, rien que photoshop je le trouve très "dure" pour des simples montages donc sincèrement "bravo" ca doit te prendre beaucoup de temps.. Tu dois appendre de bien belles choses en faisant ces études ;)

    RépondreSupprimer