jeudi 24 janvier 2013

Bref, je veux un petit chien...


Regardez mes petits yeux attendrissants et ma petite moue tristounette...
Comment peut-on humainement résister à un regard pareil (je parle de moi ET du chien bien entendu)?
J'ai TOUT essayé pour avoir un petit chien !! Même de négocier d'avoir 500 likes sur ma page facebook mais les conditions de mon papa adoré sont un peu élevées :( Il a augmenté le nombre à 1500 "j'aime"... Autant vous dire que c'est mission impossible :( 
Pourtant je le veux depuis tellement longtemps ce petit Jack Russel d'amouuuur ! Pour vous dire, j'ai déjà lu plein de trucs sur le sujet pour pouvoir en élever un convenablement !! 

Je veux un petit chiiieeeennnn *BAF* (on dit pas je veux mais je voudrais non mais !)
JE VOUDRAIS UN PETIT CHIEN!! S'IL TE PLAIT PETIT JESUS DU PERE NOEL DES CLOCHES DE PAQUES DU CADEAU D'ANNIVERSAIRE ! (ouai je mets toutes les chances de mon côté moi !)

3 commentaires:

  1. Ca rappelle un peu Pénélope, non ? :p

    http://3.bp.blogspot.com/-VcKKJ4bMy4A/T3RtMkHZySI/AAAAAAAAABE/8hCR6qpaRAU/s1600/penelope04.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tiens je me souvenais plus de cet article :D Comme quoi on nous en veut à nous les blogueuses qui voulont donner tout notre amour aux animaux :(

      Supprimer
  2. Ahah ! On dirait moi, il y a un an ! Et maintenant, je l'ai eu, et y a des jours où c'est vraiment pénible (quand elle n'oébit pas, quand elle ne veut pas être propre alors qu'elle sait ce qu'il faut faire, quand elle déchiquète tout ce qui se trouve à sa portée, quand elle grimpe sur les meubles pour déchiqueter ce qu'on a enlevé de sa portée).

    Mais, c'est vrai que c'est adorable et tellement mignon ! :D

    RépondreSupprimer