mardi 4 décembre 2012

Qui l'aurait cru ?






C'est hallucinant les lous !
Chaque année je sais totalement ce qui me fait envie et là.. RIEN, le néant... A part un petit Jack Russel (et je peux totalement rêver pour ça) sinon rien de bien spécial ne me vient en tête. Les autres années pourtant il y avait toujours 1000 choses qui me faisaient envie et cette année rien... A croire que je suis comblée avec tout le bonheur que Mr Chat m'apporte! Autant vous dire aussi que cette situation l'embête grandement car du coup il n'a aucune idée de ce qu'il peut m'offrir.
Mais à part ça l'esprit de Noël est déjà bien présent dans ma tête, d'ailleurs Mr Chat et moi, on a déjà installé le sapin et il est vraiment joli (pour les curieux qui veulent le voir: rendez vous sur la page FB) !

Et vous les lous vous savez ce que vous voulez pour Noël ? Vous avez quelques idées à me donner ?


- Pour rappel les je lance un concours à 250 fans sur ma fan page Facebook et devinez quoi? Il n'en manque plus que deux ! Alors si vous voulez un chouette cadeau de Noël en plus, rendez vous par là -



4 commentaires:

  1. un... séjour à Paris !! <3

    RépondreSupprimer
  2. Je connaissais pas ici, tu dessines super bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waw merci pour ce compliment :$ Méritez par d'autres sans doute plus que moi mais merci quand même !

      Supprimer