dimanche 16 décembre 2012

Hier j'suis ENCORE allée à un concert de métal...




Hé oui les lous, une fois n'est pas coutume... 
Je me suis laissée influencée et j'y suis retournée ! Inutile de vous dire que la deuxième expérience ne fut pas spécialement meilleure huhu. Je sais que Mr Chat aime d'amour cette "musique" mais je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi xD Entre les hurlements des chanteurs dignes de bêtes à l'agonie, les coups de batteries incessants et les guitares assourdissantes... J'ai eu mon compte ^^ !
C'était de nouveau très déconcertant...

MAIS J'AI SURVÉCU !

5 commentaires:

  1. Tu buvais un ice tea? :D

    RépondreSupprimer
  2. courage lol si tu veux une fois je viendrai avec toi xD je dois un concert de métal a mon amoureux depuis qu'il a ete voir de palmas avec moi lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ça il faudrait que j'ose rententer l'expérience xD

      Supprimer
  3. hihi tu l'as fait 2x !! moi meme pas envie d'essayer :p

    RépondreSupprimer