dimanche 18 novembre 2012

Résiiiiiiiste...


En ce moment, je fais (ou tout de moins "j'essaye de faire") régime... Et c'est affolant de voir à quel point "faire régime" te donne encore 1000x plus envie de manger toutes les crasses que tu t'octroies "une fois de temps en temps" d'habitude ! Mais non: fini les bonnes pizzas, la cookie dough à s'en faire péter le bidou et les bons cheese burgers ! Maintenant c'est champignons, salade, blanc de poulet et autres yaourts en tout genre... Ô joie... 
J'devrais pas faire régime: j'ai encore plus envie de manger toute la malbouffe graisseuse du monde !
Alors, ce soir : JE CRAQUE ET J'ME FAIS DES PÂTES(moment de faiblesse intense)!

3 commentaires:

  1. T'as déjà craqué hier :-p

    RépondreSupprimer
  2. Il ne faut pas se priver, mais se modérer ! Il n'y a rien de plus mauvais pour un régime que la frustration ^^ ! Mange un peu de tout et on va courir autour du lac !

    RépondreSupprimer
  3. Courage :D
    un petit conseil : s'il est bientôt l'heure du souper, que t'as faim, mais que tu manges pas avant une heure : mange un petit sultana à la tomate plutôt que des chips :) c'est moins calorique et en plus c'est bon :D

    RépondreSupprimer