vendredi 16 novembre 2012

Maladroite... MOI ?







AUTHENTIQUE !

Maladroite, gauche, gourde, étourdie,...
Vous pouvez choisir celui qui vous plaît le plus mais tous ces qualificatifs me vont à merveille... UN pavé de travers dans une chaussée, UNE écharde dans un plancher, vous en faîtes pas c'est bibi qui va se le prendre ! Non mais honnêtement j'sais pas pourquoi ce genre de truc m'arrive tout le temps...
Faut que je m'achète des nouvelles jambes !
Sinon les loulous vous êtes 232 à me suivre sur la page Facebook et 127 sur hellocotons :) Et ça... les p'tits lous, ça me fait un énorme baume au coeur! Vous êtes supers adorables! Je compte lancer un concours pour remporter 2p'tits packs beauté à mon 250ème fan sur Facebook alors n'hésitez pas à me rejoindre ici .

1 commentaire:

  1. Tu me fais penser à Bella ! haha ! ça doit faire partir ton charme après tout !
    bonne continuation !

    RépondreSupprimer