vendredi 26 octobre 2012

On va à.. euuuh où ça encore?





Comme je vous l'ai dit hier: Mr Chat m'a offert un "week-end" à Disneyland Paris pour nos 1an.
Et je suis folle de joie à cette idée, du coup je saute partout comme une petite puce !
Au final, j'en deviens même répétitive avec mes "on va à Disney" toutes les 8minutes ... Mais je deviens toute fofolle ! Je retrouve mon enfance avec ce week-end en perspective!

Vous aussi vous avez déjà eu un moment de "folie" où vous ne pensez plus qu'à une seule chose ?

3 commentaires:

  1. J'espère que tu auras l'occasion de voir le spectacle des 20 ans, il est magnifiquement super génial ! :D

    Bon amusement au pays de Mickey !

    RépondreSupprimer
  2. Pendant 2 mois (où j'avais réserver l'hotel les places et tout) j'arrêtai pas de chanter "j'vais à disney, j'vais à disney, j'vais à disney" avec la danse de la victoire xD Alors jte comprends !

    RépondreSupprimer