lundi 15 octobre 2012

Au feu les pompiers, le chauffage il brûuuleeuuuh !




Hé oui les lous,
Sur le coup, on peut dire que j'ai eu chaud (sans vouloir faire de mauvais jeu de mots).. Heureusement que j'ai eu le reflex de l'éteindre directement parce que, dans la panique, ça aurait pu faire de sacrés dégâts... Du coup, mon petit chauffage que j'aimais tant (qui m'a sauvé la vie lors des soirées glacées l'hiver passé) a rejoint le paradis des autres chauffages... Autrement dit: la benne à ordure....
On oublie parfois que ces petits machins sont fragiles et, qu'une fois cassé, ils peuvent devenir dangereux... La dernière mésaventure du genre, c'était avec mon lisseur qui m'a explosé dans les mains... Les plombs avaient sautés et ça avait fait un tel bruit près de mon oreille que j'étais sourde pendant 30min (sans parler que ça aurait pu me brûler le visage)... Donc les lous, faites attention à ces petits trucs et ne tentez pas le diable: si c'est cassé, poubelle !!!

4 commentaires: