dimanche 19 mai 2013

Ohééé ohééé capitaine abandonnéééééé !! (Surdose d'illustrations)

Preparez vous à l'overdose d'illustrations...


















Quoi? Que? Qui? Moi... Morte?
Bon ok j'avoue mes bonnes résolutions de revenir poster sur le blog plutôt que sur ma page facebook sont un peu passées à la trappe !
Et pourtant je dessine mes lous je vous jure.. La preuve !
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop (parce qu'en plus j'ai des idées d'articles...) ! J'essaye de revenir après le 20 juin (quand j'aurais dit bye bye à mes études :)).

2 commentaires:

  1. Tu t'es tellemùent améliorée dis donc !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. On reconnait toujours la "patte de l'artiste", et j'a-do-re ! Tu es vraiment très douée *-* Ta dernière illustration change pas mal de ce que tu fais d'habitude mais c'est magnifique ; vraiment très réussi !
    Enfin voilà, j'ai hâte que le 20 juin soit passé, alors, pour que tu nous émerveilles avec tes nouveaux articles :)
    Bon courage pour les dernières semaines de tes études ;P

    RépondreSupprimer