mercredi 19 septembre 2012

Hier j'suis allée chez l'ophtalmologue...









Hé oui les p'tits lous je vous avais parlé il y a quelques jours de mon noeinoeil qui me faisait mal et là le verdict est tombé : j'ai une kératite... En gros une irritation vraiment pas cool qui fait mal et qui me fait voir flou d'un oeil :( 
Du coup je suis passée chez l'ophtalmologue et elle m'a aspergée un produit dans l'oeil pour dilater ma pupille... Du coup j'ai eu l'impression d'être saoule pendant 4heures parce ma vision était... vraiment louche et j'ai ressemblé à un monstre aux yeux difformes jusqu'à ce que le produit ne fasse plus effet...
Résultat des courses j'ai un traitement pendant deux semaines pendant lesquelles je vais devoir porter mes affreuses lunettes et voir le monde en brouillé... VDM xD

Et vous les lous quels sont les bobos qui vous ont le plus gâché la vie?

6 commentaires:

  1. tu es la plus jolie <3 j'ai du ml à croire que tu aies été "déformée" <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. Hihihi !
    Moi aussi je dois le faire cette dilation de la pupille, mais aux deux yeux.. :D
    Bref, ça se voit pas tant que ça, quant même ^. ^ :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh tu es trop mimi en plus x) !
    J'espère que ça va aller, ça n'a pas l'air marrant en tout cas :)

    Le pire truc que j'ai eu à l'œil, c'est lorsque le blanc du globe oculaire a triplé de volume à cause d'une réaction allergique :')

    RépondreSupprimer
  4. Hihi quand j'étais petite, chaque fois que j'allais chez l'ophtalmo on me le faisait. Du coup j'étais dispensée de mes devoirs car je voyais flou :-) Sinon, ton bandeau était à l'autre oeil, il y a deux dessins :D

    RépondreSupprimer
  5. sympa le regard!!! ;) et il vaut mieux en rire ;-)

    RépondreSupprimer