samedi 7 juillet 2012

I just came to say...

 Hello les petits lous comment se passe votre w-e ?

Comme vous pouvez le voir je m'entraîne dur dur pour m'améliorer dans mes illustrations, du coup j'essaye de nouvelles techniques que j’apprends avec des super tutos (merci à ceux qui prennent le temps de les créer en passant) ! Ici je me suis entraînée pour placer les ombres et les lumières car je suis un peu une quiche pour ça (huhu) ! Je suis assez contente du résultat car je vois que je m'améliore de jour en jour et ça me fait du baume au coeur :) Ca me motive à aller encore plus loin et à progresser encore plus (car il reste du chemin!!!).
Vous en pensez quoi ?

Cette petite illustration m'a rappelé la chanson "Hello" de Martin Solveig :) Alors je vous la mets histoire de se motiver un peu ! 


4 commentaires:

  1. Très jolie illustrations J'adore et tu a beaucoup de talent. Bonne soirée ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ça marche super bien :O
    On dirait que ton avatar est en relief !
    Bravo pour tes progrès miss ! Chapeau :)

    RépondreSupprimer
  3. Mademoiselle Sait7 juillet 2012 à 22:18

    elle est juste EXTRA ; j'ADORE <3

    RépondreSupprimer