samedi 2 juin 2012

L'habit ne fait pas le moine



Hé oui les petits Lous, mon Mr Chat a l'air d'un redoutable métalleux quand il est à l'extérieur alors qu'il n'est rien de tout ça ! En privé, c'est un vrai bisounours adorable ! Comme quoi il ne faut jamais juger quelqu'un sur son apparence extérieure... 

Je connais Mr Chat depuis 2 bonnes années maintenant (car nous étions d'excellents amis avant de nous mettre ensemble) mais je n'ai appris à le connaître qu'il y a un an environ et j'ai découvert en lui quelqu'un d'adorable, de drôle et de charmant (huhu)... Il faut dire que quand je l'ai rencontré il avait encore les cheveux longs, les t-shirt des métal 7j/7 et l'air méchant sur le visage haha ! Il ne faut donc pas juger quelqu'un sans connaître sa personnalité car on peut avoir de TRÈS TRÈS bonnes surprises <3

----------------

Sinon les p'tits Lous je suis sûre qu'au fond de vous, vous vous dîtes "Ah elle poste ENFIN ! "... J'ai honte héhé mais en ce moment je suis overbookée avec mes exams et la remise de mon dossier de travail de fin d'étude bientôt donc j'essaye de dessiner le plus possible mais c'est pas toujours évident... Ceci explique donc mon inactivité temporaire ! J'espère que vous me pardonnez et que je ne vous manque pas trop ahah :D

3 commentaires:

  1. Mais c'est souvent comme ça. Ils aiment avoir l'air de gros dur ces bisounours. <3

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé excellent ! C'est toujours chouette de trouver une couche tendre sous une carapace ^^

    RépondreSupprimer