mercredi 23 mai 2012

Aaaatchoum !

Avec la météo qui arrête pas de changer, ou bien je prend froid, ou bien je suis obligée de me taper ce put...ilutin de pollen à la con...fiture ! Du coup: je suis enrhubée xD Et à une semaine des exams, ça craint un chouïa du boudin ^^ .

Il n'empêche que RIEN ni PERSONNE ne pourront entraver ma joie ! Parce que hier j'ai reçu ma VATUUUUUREEEE (après 2semaines supplémentaires d'attente à cause d'une loi à la con qui change le jour où elle devait arriver... Merci l'informatisation du système d'immatriculation). Du coup il faut que je vous la montre !!!!

Elle est belle hein?

Et comme promis, il y a quelques articles de cela, j'ai remis à jour ma blogroll avec toutes les personnes adorables qui me suivent chaque jour et qui méritent plein de pub !


 Je vous avais également annoncé que j'avais réalisé les illustrations du nouveau blog de Charlyne (La face cachée du miroir)... Et bien son nouveau blog "Mes blablas et moi" a ouvert aujourd'hui alors n'hésitez pas à aller y faire un tour.


Piouf... C'était un long article mais j'avais plein de choses à vous dire !!

6 commentaires:

  1. ah vi, elle est belle ta vatuuuuuuuuuuure :D

    RépondreSupprimer
  2. Son blog est très joli et j'adore le tien! Cette voiture est toute mimi j'aime bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emma, cela fait plusieurs fois que tu me laisses des gentils commentaires, tu mérites ta place dans la blogroll :)

      Supprimer
  3. O_O 'ffectivement, elle est joli ta tuture. Pour ce qui est du pollen, je ne peux que compatir, je subis aussi ><

    RépondreSupprimer
  4. Ouuuh elle trop chouette ta blogroll (et pis jsuis trop contente d'être dedans)
    La bannière est super belle aussi :)

    RépondreSupprimer