mardi 6 mars 2012

Jours sans Mr Chat = Beaucoup trop !


Et oui... Même si on s'est vu ce week-end, c'est passé tellement vite que j'ai l'impression d'en avoir presque pas profité... Même si il y a Skype, ses câlins me manquent terriblement. Heureusement qu'avec des grosses journées comme j'en ai au stage, le temps passe quand même plus vite et les journées aussi... 

Pas besoin de me demander tout le temps si je pense à toi, tu devrais le savoir car sans toi j'me sens toute vide... 
Tu me manques Mr Chat...

10 commentaires:

  1. Moooooooh mon petit chaton <3<3<3

    Tu sais que je pense constamment a toi et que j'ai Hâââââte que ton stage soit terminé pour pouvoir te refaire pleiiiiiiiiin de câlins comme on en avait l'habitude avant !

    et puis il faudra aussi que tu me laisse du parfum a toi hein ce week-end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et risquer de ne plus pouvoir me parfumer avec ton cadeau? Ah non hein... Tu me manques terriblement petit coeur <3

      Supprimer
  2. oh ma pauvre... ma Belle : un peu de courage : je suis certaine que tu vas le retrouver bientôt...
    en attendant, je t'envoie tout mon courage un grand sac d'Amitié et de soutien <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou. C'est trop mignon. On croirai moi et mon homme. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te comprends, moi j'ai du mal à passer une nuit sans lui ! On est acrro que veux tu ! Bon courage la miss

    RépondreSupprimer
  5. Ooooh c'est chou! Dis toi que tu peux dormir en étoile pendant quelques jours, profiiiites-en!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un jour ça passe mais bizarrement je préfère être à l'étroit du coup ^^

      Supprimer